AssurOne poursuit son développement et ouvre un nouveau site à Amiens

Dès le 3 mai, AssurOne ouvre un troisième site, dédié à ses activités de gestion. Cette ouverture signe une étape clé dans le développement d’AssurOne, déjà présent à Asnières (92) et Pont-Audemer (27).

Eric Dodin, Président-directeur général d’AssurOne déclare : « L’ouverture de notre nouveau site signe une étape clé dans la croissance d’AssurOne. Le choix de cette implantation, à proximité de la région Ile-de-France, relève d’une volonté d’être présent sur un nouveau bassin d’emploi, ce qui représente un pilier important de la structuration et de la consolidation de notre société. Nous sommes ravis de cette installation à Amiens. Elle complète notre dispositif avec un site à Asnières et un site à Pont-Audemer, soulignant aussi notre proximité de long terme auprès des territoires et des emplois en France. De plus, nous nous félicitons du très bon accueil que nous a réservé Amiens Métropole, la CCI et tous les acteurs de la collectivité amiénoise en général.»

Alain Gest, Président d’Amiens Métropole : « La venue d’AssurOne sur notre territoire est encore une bonne nouvelle pour l’emploi pour l’agglomération amiénoise. Ce succès est le fruit d’un travail patient mené avec efficacité par Amiens Métropole »

Des locaux situés en plein cœur d’Amiens

C’est en centre-ville, 60 rue de la Vallée, qu’AssurOne s’installe et accueillera à terme une quarantaine de collaborateurs. Déjà pensée pour répondre à un développement à venir, la configuration du lieu rend possible une future extension.

Un nouveau site qui recrute et accueillera une partie des activités d’indemnisation et gestion de contrats

Ce nouveau site de la Direction des Opérations est placé sous la responsabilité de Corinne Le Lann, la Directrice des Opérations et Sophie Pielhoff, responsable actuelle du service PSA.

AssurOne vient déjà de recruter 11 nouveaux collaborateurs gestion et indemnisation PSA qui, dès le début mai vont suivre une première session de formation. Dès le 31 mai, ce sont 10 nouveaux collaborateurs, dont les recrutements sont actuellement en cours, qui rejoindront le nouveau site et débuteront leur formation.

La qualité de ces différents recrutements a été largement facilitée par l’étroit partenariat mené avec l’agence Pôle emploi d’Amiens Millevoye.

D’autres sessions de recrutement sont d’ores et déjà envisagées. D’ici 2022, 20 autres collaborateurs seront recrutés.

Les formations ont été mises en place dans le cadre d’un partenariat avec l’Association AMUP et l’IFPASS afin de concevoir un programme de formation adapté au métier et aux attentes spécifiques d’AssurOne.

Retrouvez le communiqué de presse sur le sujet : Communiqué ouverture d’un nouveau site à Amiens. 

  •  
  •  
  •