AssurOne Group inaugure ses nouveaux locaux en Normandie


20 Octobre, 2016

AssurOne


Le Groupe AssurOne est aujourd’hui présent en France sur 3 sites géographiques : Saint-Gratien, Pont-Audemer et Lyon. Agitation ce jeudi 20 octobre 2016 sur le site Normand du Groupe puisqu’on inaugurait les nouveaux locaux revus et agrandis en présence du Sous-Préfet de l’Eure Emmanuel Le Roy, du Président de la Région Normandie Hervé Morin et du Maire de la ville Michel Leroux. L’occasion pour ce dernier de souligner sa « satisfaction d’avoir une entreprise aussi dynamique dans sa commune ».

Le bien-être au travail comme leitmotiv


L’occasion de dévoiler le nouveau logo du groupe mis en place sur la devanture du site de Pont-Audemer avant de découvrir des locaux agrandis, où le bien-être et le plaisir de travailler dans un environnement moderne, confortable et collaboratif sont assurés. Ces nouveaux locaux sont agréables et adaptés pour le travail : espace aéré, bureaux hauts…mais pas que. Le Sous-Préfet de constater qu’ici « le bien-être au travail est ici considéré comme une source de productivité ».


Des espaces dédiés à la détente


Un espace Before et After work, ambiance industrielle avec tags et panier de basket, permettent d’accueillir les salariés de l’entreprise lors de leur pause, pour échanger, jouer et se restaurer. De quoi qualifier, entre autres, le site de Pont-Audemer de « petit google Normand », rappelle Jeremy Garamond, le président d’AssurOne. De quoi donner des idées pour les deux autres sites géographiques du Groupe.


Back to top